Aujourd’hui, jeudi 28 juillet 2022, la plage de Boughaz dans la délégation de Gharmelh et la plage d’Ain Damous au Nord de Bizerte ont connu la mort de 4 personnes qui se sont noyées, dont un enfant de 14 ans, selon une source officielle locale.
La même source a indiqué que trois personnes, originaires de Tunis, étaient venues se divertir sur la plage de Boughezez, mais les trois ont été enlevées par les morts et les unités de la garde marine de Ghar Melh ont été secourues.
Et la plage d’Ain Damos a vu la mort d’un homme de 31 ans originaire de la province de la Manouba, qui s’est noyé.
La source a déclaré que les unités de la protection civile ont pu récupérer les corps des trois personnes noyées à la plage Boughezez et les transférer à l’hôpital local, Hassan Khouja, Ras Al-Jabal, par l’intermédiaire d’une ambulance de la protection civile, pour les présenter au médecin de la santé publique, puis les présenter à la médecine légale du CHU Habib Boufafa, après avis du Parquet. Le corps du noyé sur la plage d’Ain Damous a également été transféré à l’hôpital Habib de Bougatfa dans la ville de Bizerte, en attendant l’achèvement des procédures légales.