Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Jendouya a rendu une décision de libération du joueur de l’équipe nationale de basket-ball, Saleh Majri, après qu’il a été présenté aujourd’hui au ministère public devant le tribunal susmentionné, pour avoir insulté le côté d’un agent public.
Le mardi 26 juillet 2022, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba a délivré un avis de dépôt de garantie contre le joueur de l’équipe nationale de basket, Saleh Majri.
Il est rapporté que le joueur international, selon les pièces du dossier, s’est engagé dans une bagarre dans la soirée du jeudi 22 juillet 2022, avec une patrouille de la Garde nationale à Bousalem, Jendouba.
Après consultation du Parquet du Tribunal de Première Instance de Jendouba, il a été inclus dans l’inspection, et il a été arrêté dans la soirée du vendredi 23 juillet 2022, et placé à la maison d’arrêt et présenté mardi, en vue du ministère public, qui a délivré une carte de dépôt à son égard.