La branche natation de l’Espérance sportive tunisienne a réussi à remporter le championnat de natation d’été de Tunisie dans toutes les catégories et a pu inclure le tournoi dans la coupe qui a été couronnée en mars dernier dans toutes les catégories.
Le responsable de la branche natation de l’Espérance, Hisham Najjar, a qualifié cet exploit d’historique, car aucune équipe n’y était parvenue depuis le début de la natation en Tunisie.
Najjar a déclaré que le couronnement de cette saison avec le duo dans toutes les catégories est le résultat d’années d’efforts dans la branche natation, louant les nageurs de l’équipe, dirigée par le champion olympique Ayoub Hafnaoui.
Le responsable de la branche natation d’Espérance a parlé du jeune champion Rami Rahmouni (né en 2009), qui a battu de nombreux records nationaux lors du tournoi, s’attendant à ce que Rahmouni soit un projet de champion olympique en 2028. Il a également confirmé que l’Espérance lui avait fourni avec les soins requis et a demandé à l’université de prendre bien soin du jeune nageur.